@Shabbaz
Je sais bien qu'on lit les message de bas en haut puisque je fais souvent moi même des copier coller ici mais pour toi là c'etait à l'envers de l'endroit.dddlll
Si tu continues j'appelle @Tchato,il parait qu'il connait un repé qui regele souvent ton compte en une seconde...lol
Je sais bien qu'on lit les message de bas en haut puisque je fais souvent moi même des copier coller ici mais pour toi là c'etait à l'envers de l'endroit.dddlll
Si tu continues j'appelle @Tchato,il parait qu'il connait un repé qui regele souvent ton compte en une seconde...lol

