@ Mvog Mbi (Canada) le 20/07/2011 Ã 08:06
womoooooooooooo le toli est devenu pire que gala et paris match
tu as tt à fait raison sur charlène la, non seulmt c un depso mais qd le djo appuie le pistache d'une nga ca ne peut eetre qu'une black il adore la femme noire....
womoooooooooooo le toli est devenu pire que gala et paris match
tu as tt à fait raison sur charlène la, non seulmt c un depso mais qd le djo appuie le pistache d'une nga ca ne peut eetre qu'une black il adore la femme noire....

