@ Mvog Mbi (Canada) le 20/07/2011 Ã 07:55
ahahahahahahah tu vas seulment finir mes cotes wèèèè que ndogkoti mange le macabo avec l'huile rouge? il y a aussi le mbounga dans son plat la? mdrrrr comment je detestais ce plat tchipppppppppp
mdrrr je ne suis pas moi dans le kongossa ohhhhh on a fini avec tonton ndogkoti ici mdrr
@ 27 lecteur
merci de l'acceuil esseu je t'ai mm provoqué non? j'ai dit la vérité non? comment on fait pour soutenir mpo bia vrai vrai
@ dan
aka pkoi tu dérange une damoizelle?
ahahahahahahah tu vas seulment finir mes cotes wèèèè que ndogkoti mange le macabo avec l'huile rouge? il y a aussi le mbounga dans son plat la? mdrrrr comment je detestais ce plat tchipppppppppp
mdrrr je ne suis pas moi dans le kongossa ohhhhh on a fini avec tonton ndogkoti ici mdrr
@ 27 lecteur
merci de l'acceuil esseu je t'ai mm provoqué non? j'ai dit la vérité non? comment on fait pour soutenir mpo bia vrai vrai
@ dan
aka pkoi tu dérange une damoizelle?

