PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 20 juillet 2011 à 13h08
@ Mvog Mbi (Canada) le 20/07/2011 à 07:55


ahahahahahahah tu vas seulment finir mes cotes wèèèè que ndogkoti mange le macabo avec l'huile rouge? il y a aussi le mbounga dans son plat la? mdrrrr comment je detestais ce plat tchipppppppppp

mdrrr je ne suis pas moi dans le kongossa ohhhhh on a fini avec tonton ndogkoti ici mdrr

@ 27 lecteur

merci de l'acceuil esseu je t'ai mm provoqué non? j'ai dit la vérité non? comment on fait pour soutenir mpo bia vrai vrai

@ dan
aka pkoi tu dérange une damoizelle?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist