PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 20 juillet 2011 à 13h00
Shabazz (France)

Bro, waiiiii mes cotes vont que se cassé en 100 morso.
Que Mongnan Nvog-mbi li lui sa part de message que de en haut en bas?????????. le toli ci va faire les intestin d´un mot va sortir.

Eto'ofille (France)

Sita, oui je suis en france en ce moment. Mais tu sais, je evite moi de marcher avec les gars du toli, le bandistisme c´est leur sang et je ne frequente pas moi les ngada et les foufou club. On bavarde trop laba.
Je prefere moi encore sortir avec toi meme ce soir comme j´ai le temps pour un endroi que c´est ton choix. J´ai meme un objet precié que je veux donné à un quelqun, et je ne sais à qui.
Il faut vraiment que on se parle.
Oublie tous les autres la avec leur missossis.
Tu dis quoi alors?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist