Shabazz (France)
Bro, waiiiii mes cotes vont que se cassé en 100 morso.
Que Mongnan Nvog-mbi li lui sa part de message que de en haut en bas?????????. le toli ci va faire les intestin d´un mot va sortir.
Eto'ofille (France)
Sita, oui je suis en france en ce moment. Mais tu sais, je evite moi de marcher avec les gars du toli, le bandistisme c´est leur sang et je ne frequente pas moi les ngada et les foufou club. On bavarde trop laba.
Je prefere moi encore sortir avec toi meme ce soir comme j´ai le temps pour un endroi que c´est ton choix. J´ai meme un objet precié que je veux donné à un quelqun, et je ne sais à qui.
Il faut vraiment que on se parle.
Oublie tous les autres la avec leur missossis.
Tu dis quoi alors?
Bro, waiiiii mes cotes vont que se cassé en 100 morso.
Que Mongnan Nvog-mbi li lui sa part de message que de en haut en bas?????????. le toli ci va faire les intestin d´un mot va sortir.
Eto'ofille (France)
Sita, oui je suis en france en ce moment. Mais tu sais, je evite moi de marcher avec les gars du toli, le bandistisme c´est leur sang et je ne frequente pas moi les ngada et les foufou club. On bavarde trop laba.
Je prefere moi encore sortir avec toi meme ce soir comme j´ai le temps pour un endroi que c´est ton choix. J´ai meme un objet precié que je veux donné à un quelqun, et je ne sais à qui.
Il faut vraiment que on se parle.
Oublie tous les autres la avec leur missossis.
Tu dis quoi alors?

