PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 20 juillet 2011 à 11h33
@ 27e Lecteur

J'ai envie de croire que tu es serieux dans ton message, parce qu'une blague coe celle la, ne passe pas sans etre criblee. Si par contre tu es serieux, je te conseille d'aller te faire soigner ailleurs...meme plus au pays!
mais avant, predns le temps de relire ton post. Tu sauras au moins de quio tu souffres.
Ton discours ou celui de ton mentor n'a rien d'autre que des vocables allechants, flatteurs et maladroitement agences.

« notre redressement est en marche ». DEPUIS 82

"25000 jeunes diplômés dans la fonction publique cette année ". OU SONT_ILS? QU"IL PAIE DABORD LES SALAIRES MISERABLES A CEUX QUI SONT SUR PLACE.

"la remise à niveau de la voirie de nos centres urbains et la construction de nouvelles routes dans la plupart de nos Régions." "le démarrage attendu de nos projets." "la poursuite ou la mise en œuvre des travaux déjà entamés ou prévus."

TOI MEME DIS-MOI CE QU"IL YA DE CONCRET ou de PRAGMATIQUE DANS CES PHRASES...

J'espere ne pas me tromper a croire que tu ironises sur l'oisivete de ce type depuis 29 ans. Et que tu ne reves plus de le voir die au pouvoir....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist