Tous
Dans votre famille, votre entourage, si on ne dit pas que vous faites le "famla" "le kong" ou l'homosexualité , ce que vous n'avez jamais réussi. suivez mon regard
Dan ( le quatari ) (France) le 20/07/2011 Ã 05:08
c'est pas ma faute si tu es "kengué". pour ta gouverne j'appartiens au collectif des camerounais qui se pourfendent en lettre ouverte à l'endroit de Alice Nkom contre l'homosexualité. Je milite même pour le lynchage de ceux ci. Je suis persuadé que ta soeur est bien placée pour t'en dire plus. elle te dira que je suis un mâle un vrai qui ne les a pas ramollis du tout. sale petite fripouille va!
Dans votre famille, votre entourage, si on ne dit pas que vous faites le "famla" "le kong" ou l'homosexualité , ce que vous n'avez jamais réussi. suivez mon regard
Dan ( le quatari ) (France) le 20/07/2011 Ã 05:08
c'est pas ma faute si tu es "kengué". pour ta gouverne j'appartiens au collectif des camerounais qui se pourfendent en lettre ouverte à l'endroit de Alice Nkom contre l'homosexualité. Je milite même pour le lynchage de ceux ci. Je suis persuadé que ta soeur est bien placée pour t'en dire plus. elle te dira que je suis un mâle un vrai qui ne les a pas ramollis du tout. sale petite fripouille va!

