PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 20 juillet 2011 à 10h19
Tous

Dans votre famille, votre entourage, si on ne dit pas que vous faites le "famla" "le kong" ou l'homosexualité , ce que vous n'avez jamais réussi. suivez mon regard

Dan ( le quatari ) (France) le 20/07/2011 à 05:08

c'est pas ma faute si tu es "kengué". pour ta gouverne j'appartiens au collectif des camerounais qui se pourfendent en lettre ouverte à l'endroit de Alice Nkom contre l'homosexualité. Je milite même pour le lynchage de ceux ci. Je suis persuadé que ta soeur est bien placée pour t'en dire plus. elle te dira que je suis un mâle un vrai qui ne les a pas ramollis du tout. sale petite fripouille va!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist