excellent Milla!! tres excellent!
si il y a marche je quitterai dijon pour marcher à yaoundé!
j'ai une envie folle de trucider tous ces rats et cafards qui jonchent la fecafoot.
l'heure de la grande eradication de la peste qui mine la fecafoot approche.
Degagez avant qu'on ne vous dégage!
Ces corrompus ont l'imprudence de se glisser ensuite dans la foule sans protecteur! (comme ils baissent la garde).
si il y a marche je quitterai dijon pour marcher à yaoundé!
j'ai une envie folle de trucider tous ces rats et cafards qui jonchent la fecafoot.
l'heure de la grande eradication de la peste qui mine la fecafoot approche.
Degagez avant qu'on ne vous dégage!
Ces corrompus ont l'imprudence de se glisser ensuite dans la foule sans protecteur! (comme ils baissent la garde).

