@Le 27e Lecteur le 19/07/2011 Ã 12:16
Dans quelle chambre était-il alors ?
@Yvan (Phila ) le 19/07/2011 Ã 12:38
Je repète que Feu Emana père était un bon joueur, mais il aimait trop le spectacle. Si çà te gène saute et cale en l'air.
@Dan ( le quatari ) (France) le 19/07/2011 Ã 13:03
Il ne sait pas que tu veux simplement le kako que @Speed a déchargé
@Shabazz (France) le 19/07/2011 Ã 13:29
C'est le jeu de mot entre la traduction et tes transversales.
Latin, Italien c'est même chose.
Dans quelle chambre était-il alors ?
@Yvan (Phila ) le 19/07/2011 Ã 12:38
Je repète que Feu Emana père était un bon joueur, mais il aimait trop le spectacle. Si çà te gène saute et cale en l'air.
@Dan ( le quatari ) (France) le 19/07/2011 Ã 13:03
Il ne sait pas que tu veux simplement le kako que @Speed a déchargé
@Shabazz (France) le 19/07/2011 Ã 13:29
C'est le jeu de mot entre la traduction et tes transversales.
Latin, Italien c'est même chose.

