Pendant l'examen du BEPC, deux voisins assis côte à côte, lorsque le professeur faisait la dictée. Pendant la dictée le prof lança "BICYCLETTE" l'un des deux voisins dit Djo, Y de bicyclette la même, on met ça où?? L'autre repond " c'est toi qui te fatigue mon gar, sinon moi j'ai déjà écrit " VELO "

