@Dan ( le quatari ) (France) le 19/07/2011 Ã 13:51
Oooohhh bro en plus tu es dans le coin de mon petit ? je vais prévenir le Tchato de Vincennes pour qu'on aille couper une !
@Billy (Adjap Yenjôk , Cameroun) le 19/07/2011 à 14:10
Hey, j'ai pu te faire sortir de ta cachette c'est que c'est grave ! en tout cas merci beaucoup frangin. Je serais du coté du de Yaoundé vers la mi-aout l'occasion de couper une !
Oooohhh bro en plus tu es dans le coin de mon petit ? je vais prévenir le Tchato de Vincennes pour qu'on aille couper une !
@Billy (Adjap Yenjôk , Cameroun) le 19/07/2011 à 14:10
Hey, j'ai pu te faire sortir de ta cachette c'est que c'est grave ! en tout cas merci beaucoup frangin. Je serais du coté du de Yaoundé vers la mi-aout l'occasion de couper une !

