@Dady,
Il faut faire la difference entre etre meilleur dans le championnat bresilien et pouvoir etre meilleur dans les competitions de haut niveau,je pense qu'il y'a des comparaisons qu'on ne peut pas commencer parce que le cameroun n'a pas les memes infrastructure que le bresil,encore moins la meme visibilite ou la meme ouverture sur le monde,on peut avoir des jeunes de 19 ans tres brillants en MTN E1 mais le faible niveaudu championnat va faire qu'ils auront besoin d'un temps d'adaption pous s'imposer en europe ou haut niveau.
@27eme lecteur,
tu es un griot en toyota? la science-ci a fait les choses,qui savait que les griots africains devaient se deplacer en toyota un jour?
Il faut faire la difference entre etre meilleur dans le championnat bresilien et pouvoir etre meilleur dans les competitions de haut niveau,je pense qu'il y'a des comparaisons qu'on ne peut pas commencer parce que le cameroun n'a pas les memes infrastructure que le bresil,encore moins la meme visibilite ou la meme ouverture sur le monde,on peut avoir des jeunes de 19 ans tres brillants en MTN E1 mais le faible niveaudu championnat va faire qu'ils auront besoin d'un temps d'adaption pous s'imposer en europe ou haut niveau.
@27eme lecteur,
tu es un griot en toyota? la science-ci a fait les choses,qui savait que les griots africains devaient se deplacer en toyota un jour?

