PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 juillet 2011 à 18h50
@Dady,

Il faut faire la difference entre etre meilleur dans le championnat bresilien et pouvoir etre meilleur dans les competitions de haut niveau,je pense qu'il y'a des comparaisons qu'on ne peut pas commencer parce que le cameroun n'a pas les memes infrastructure que le bresil,encore moins la meme visibilite ou la meme ouverture sur le monde,on peut avoir des jeunes de 19 ans tres brillants en MTN E1 mais le faible niveaudu championnat va faire qu'ils auront besoin d'un temps d'adaption pous s'imposer en europe ou haut niveau.

@27eme lecteur,

tu es un griot en toyota? la science-ci a fait les choses,qui savait que les griots africains devaient se deplacer en toyota un jour?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist