PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 19 juillet 2011 à 18h29
@Tchato de Vincennes (France) le 19/07/2011 à 11:38

Le seul lien qu'il y a entre le congrès du RDPC et mes transversales c'est juste la précision...
Par ailleurs, par rapport à ton expression, wikipédia me dit qu'il s'agit d'une expression italienne et qu'apparemment c'est celle qu'aurait prononcé Galilée devant l'inquisition.

@Le 27e Lecteur le 19/07/2011 à 11:59

Ah bon ? depuis quand les français ne gouvernent plus au Cameroun ? ça date de quand ? d'ailleurs depuis 29 ans quand est ce que le Cameroun a été gouverné ? et je pensais la maquette du 2e pont sur le wouri a été donnée à qui ?
Mon frère, le manège de Popaul est visible comme le nez de Fame Ndongo sur sa figure, il est clair que les élections ne peuvent avoir lieu en 2011 au Cameroun compte tenu du retard qu'accuse la mise en place de la blague d'ELECAM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist