PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 19 juillet 2011 à 18h19
@ Shabazz

C'est how aujourd'hui? il n'y a pas un divers d'etoudi pour mettre mes dents en recreation...anyway, happy +ou- 40th bday lol lol..

@ yvan

Tu dis bcp de verite ds ton post. de grace, @ Tchato de Vincennes n'est pas tribaliste ooooohh. les vrais tribalistes du toli ne se cachent meme pas

@ 27e

les marches d'etat que tu pretends gagner la, c'est quelle qualite de marche non? ds votre republique bananiere la, tt le monde gagne des marches, mais rien ne marche...les marches ou il faut participer aux partouses pour etre paye? continuez, de jouer vos femmes comme au djambo la bas pour vs enrichir...c'est malheureux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist