@ John Barrick
Je crois que le sélectioenneur est payé pour préparer notre rencontre mensuelle. C'est son job de lire la presse sur ses joueurs, de prendre attache ave les clubs et de se déplacer voir les matchs. Il doit également rencontrer les principaux cadres de l'équipe.
A ce propos, je suis surpris de voir que ton football s'est arrêté en 2000. Car, que je sache, Pierre Njanka ne fait plus partie du groupe des titulaires depuis 2001. Et toi, tu continues de le considérer comme un cadre?
Certains joueurs ont l'habitude du haut niveau et peuvent tirer un groupe vers le haut, même s'ils ne sont pas titulaires. Tu peux dire ce que tu veux, être remplaçant à Lille, ce n'est pas du même niveau qu'à Chelsea, au Real ou au Milan AC. Parmi les remplaçants de Chelsea, tu as Kezman, Gudjohnsen, Ricardo Carvalho...tous internationaux confirmés. A Lille, tu as Barralon, Raynier, Robail. C'est sûr, c'est le même niveau de compétition.
S'il ne faut que de la confiance pour faire un grand joueur, qu'il vienne prendre mon petit frère qui joue en DH. il est vraiment bon, il lui manque juste la confiance...
Je crois que le sélectioenneur est payé pour préparer notre rencontre mensuelle. C'est son job de lire la presse sur ses joueurs, de prendre attache ave les clubs et de se déplacer voir les matchs. Il doit également rencontrer les principaux cadres de l'équipe.
A ce propos, je suis surpris de voir que ton football s'est arrêté en 2000. Car, que je sache, Pierre Njanka ne fait plus partie du groupe des titulaires depuis 2001. Et toi, tu continues de le considérer comme un cadre?
Certains joueurs ont l'habitude du haut niveau et peuvent tirer un groupe vers le haut, même s'ils ne sont pas titulaires. Tu peux dire ce que tu veux, être remplaçant à Lille, ce n'est pas du même niveau qu'à Chelsea, au Real ou au Milan AC. Parmi les remplaçants de Chelsea, tu as Kezman, Gudjohnsen, Ricardo Carvalho...tous internationaux confirmés. A Lille, tu as Barralon, Raynier, Robail. C'est sûr, c'est le même niveau de compétition.
S'il ne faut que de la confiance pour faire un grand joueur, qu'il vienne prendre mon petit frère qui joue en DH. il est vraiment bon, il lui manque juste la confiance...

