@Fan'mot (Paris , France) le 19/07/2011 Ã 10:50
Quand après le match cameroun - littoral, le peuple a demandé avec insistance Kalla, il avait raison, et la fédé en a tenus compte. Quand il a demandé Mimboé, il avait tort ... Ecouter un avis n'a jamais été un défaut.
Quand après le match cameroun - littoral, le peuple a demandé avec insistance Kalla, il avait raison, et la fédé en a tenus compte. Quand il a demandé Mimboé, il avait tort ... Ecouter un avis n'a jamais été un défaut.

