PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 26 janvier 2005 à 12h55
Deja CLEMENT K,
tu peux ne pas repondre si tu veux. Mais kan MBOMA dit cela c'est pour encourager son jeune petit et ca corrspond a son caractere 1 peu efface. Il est evident ke ce n'est pas MBOMA ki decrete ki est meilleur ke ki.... Et en passant BOULBASS declare connaitre ETO'O en prive;apparement PAPI ne l'a pas lu. C'est sur kil appreciera...

COSTO, malgre j'aurais vote pour DD,il est a peu pres evident ke cette etoile d'or 2004 ira a Benny Mc CARTHY. L'affaire est pour ainsi dire cousue de fil blanc,et franchement ce ne serait immerite.

UN CAMEROUNAIS,
mon gars tu merites 1 petite guiness en debut de congelation. Ton post du 24 a 6H44 etait exactement ce ke j'avais pense dire. Tu l'as quasiment pris dans ma bouche....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist