@Tchato de Vincennes
C'est là où on n'est pas d'accord. Le peuple ou l'opinion publique, tout le monde s'en réclame mais ça ne veut pas dire grand chose. C'est quelque chose d'impalpable, de mouvant et d'extrêmement volatile.
Ce qui compte c'est les structures et les procédures. Il est important que les structure soient stables et puissent travailler dans la durée mais ils faut aussi des procédures claires qui permettent un contrôle du peuple, du gouvernement ou de ce qu'on veut.
L'important est que chacun doit assumer ses responsabilités. Occuper un poste c 'est prendre des décisions en son âme et conscience, aussi impopulaires soient elles.
Mon intention n'est pas de prendre parti pour ou contre Diego, mais de souligner un fait de bon sens. Quand on s'engage avec un staff pour un cycle, on ne le vire pas au bout d'un an à la légère. Il me parait tout à fait logique que batista soit confirmé à son poste malgré l'echec à la copa.
C'est là où on n'est pas d'accord. Le peuple ou l'opinion publique, tout le monde s'en réclame mais ça ne veut pas dire grand chose. C'est quelque chose d'impalpable, de mouvant et d'extrêmement volatile.
Ce qui compte c'est les structures et les procédures. Il est important que les structure soient stables et puissent travailler dans la durée mais ils faut aussi des procédures claires qui permettent un contrôle du peuple, du gouvernement ou de ce qu'on veut.
L'important est que chacun doit assumer ses responsabilités. Occuper un poste c 'est prendre des décisions en son âme et conscience, aussi impopulaires soient elles.
Mon intention n'est pas de prendre parti pour ou contre Diego, mais de souligner un fait de bon sens. Quand on s'engage avec un staff pour un cycle, on ne le vire pas au bout d'un an à la légère. Il me parait tout à fait logique que batista soit confirmé à son poste malgré l'echec à la copa.

