@Fan'mot (Paris , France) le 19/07/2011 Ã 08:37
lol, non je milite pour personne. Mais durant le règne de Diego à la fédé le nom de Batista était souvent ressorti comme tireur de ficelle. Les remous n'existent que lorsqu'une équipe ne gagne plus, malgré un régulier statut de favoris.
lol, non je milite pour personne. Mais durant le règne de Diego à la fédé le nom de Batista était souvent ressorti comme tireur de ficelle. Les remous n'existent que lorsqu'une équipe ne gagne plus, malgré un régulier statut de favoris.

