@Tchato de Vincennes
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que le foot argentin a connu beaucoup de remous ces dernières années. Pekerman, Alfio Basile, Maradona et maintenant Batista. ça dénote d'un manque de stabilité et de sérénité dans les structures dirigeantes. Remplacer Batista qui est un entraineur avec des références, 1 an après l'avoir nommé serait ajouter du chaos au chaos. Tu as l'air de mener une croisade en faveur de Maradona. Qu'est ce que tu en sais que Batista est proche des instances?
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que le foot argentin a connu beaucoup de remous ces dernières années. Pekerman, Alfio Basile, Maradona et maintenant Batista. ça dénote d'un manque de stabilité et de sérénité dans les structures dirigeantes. Remplacer Batista qui est un entraineur avec des références, 1 an après l'avoir nommé serait ajouter du chaos au chaos. Tu as l'air de mener une croisade en faveur de Maradona. Qu'est ce que tu en sais que Batista est proche des instances?

