PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 19 juillet 2011 à 13h37
@Tchato de Vincennes
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que le foot argentin a connu beaucoup de remous ces dernières années. Pekerman, Alfio Basile, Maradona et maintenant Batista. ça dénote d'un manque de stabilité et de sérénité dans les structures dirigeantes. Remplacer Batista qui est un entraineur avec des références, 1 an après l'avoir nommé serait ajouter du chaos au chaos. Tu as l'air de mener une croisade en faveur de Maradona. Qu'est ce que tu en sais que Batista est proche des instances?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist