@Le metre (France) le 19/07/2011 Ã 06:00
Mon ami, tu t'embrouilles pourquoi? Ce n'est plus que Mandela que nous on respecte là -bas en Afrique. Après lui tout , je dis bien tout, plus rien ne sera plus pour vous africains. Tous pays confondus. Wait seulement. Tape ici!
Mon ami, tu t'embrouilles pourquoi? Ce n'est plus que Mandela que nous on respecte là -bas en Afrique. Après lui tout , je dis bien tout, plus rien ne sera plus pour vous africains. Tous pays confondus. Wait seulement. Tape ici!

