@Tchato de Vincennes (France) le 19/07/2011 Ã 03:55
Merci Tara !
j'ai un an de moins sur le temps qui me reste à vivre sur cette terre pour faire ce que je suis venu faire ici bas.
D'où l'importance de profiter de l'instant présent.
Merci Tara !
j'ai un an de moins sur le temps qui me reste à vivre sur cette terre pour faire ce que je suis venu faire ici bas.
D'où l'importance de profiter de l'instant présent.

