@Le metre (France) le 19/07/2011 Ã 06:28
Effectivement le problème fécafey est à l'image du problème système Biya, je dis bien système car je pense qu'aujourd'hui son seul départ ne suffira pas à sortir de l'enfer, il faut tout réformé ...
Effectivement le problème fécafey est à l'image du problème système Biya, je dis bien système car je pense qu'aujourd'hui son seul départ ne suffira pas à sortir de l'enfer, il faut tout réformé ...

