@Tchato de Vincennes
L'après coupe du monde est le meilleur moment pour démarrer un nouveau cycle, c'est une évidence. Les argentins ont fait le choix de démettre Maradona qui avait été appelé en pompier au cours des précédents éliminatoires au profit de Batista.
Pourquoi ont ils pris cette décision? quels en sont les tenants et aboutissants? je n'en sais rien, toujours est il qu'ils ont commencé un nouveau cycle avec Sergio Batista. je suppose que le choix de Batista qui n'est pas le premier venu est un choix réflechi. Si c'est le cas je les félicite de ne pas céder à la tentation de le virer un an après sa nomination pour une défaire fût elle à domicile.
Démarrer un nouveau cycle, régler rapidement les problèmes recontrés lors de la dernière CM, prendre le temps de choisir un staff et lui faire confiance, c'est ça que nous aurions dû faire au Cameroun. Hors il semble que nous sachions fonctionner que sur des cycles courts avec des objectifs à court terme. Notre staff actuel va sûrement partir et on aura perdu 1 an contrairement aux argentins, qui n'ont surement pas perdu leur temps eux.
L'après coupe du monde est le meilleur moment pour démarrer un nouveau cycle, c'est une évidence. Les argentins ont fait le choix de démettre Maradona qui avait été appelé en pompier au cours des précédents éliminatoires au profit de Batista.
Pourquoi ont ils pris cette décision? quels en sont les tenants et aboutissants? je n'en sais rien, toujours est il qu'ils ont commencé un nouveau cycle avec Sergio Batista. je suppose que le choix de Batista qui n'est pas le premier venu est un choix réflechi. Si c'est le cas je les félicite de ne pas céder à la tentation de le virer un an après sa nomination pour une défaire fût elle à domicile.
Démarrer un nouveau cycle, régler rapidement les problèmes recontrés lors de la dernière CM, prendre le temps de choisir un staff et lui faire confiance, c'est ça que nous aurions dû faire au Cameroun. Hors il semble que nous sachions fonctionner que sur des cycles courts avec des objectifs à court terme. Notre staff actuel va sûrement partir et on aura perdu 1 an contrairement aux argentins, qui n'ont surement pas perdu leur temps eux.

