@ John Barrick
Ce qui est surprenant avec toi, c'est que tu peux tenir un discours cohérent, puis te perdre en route le post suivant. Comme tu as l'air d'être en France, vues tes références, tu peux voir en page intérieures de l'Equipe chaque matin, quel est l'état de l'infirmerie des clubs. Et pour ton inforamtion, c'est les clubs qui communiquent. Et c'est comme ça que l'on sait. Une opération, un bobo, un joueur resté aux soins, tu peux le savoir en lisant la presse du coin.
Maintenant, concernant tes attaques, il faut être pro. Et si AJ l'avait été, il aurait su quel est l'état de service des joueurs. Il est parti du Kmer il ya quelqques jours et nous refait les conneries de l'allemand. Ils disent vouloir vivre en Europe parce que les joueurs y sont et ne sont même pas capables d'avoir des infos que des gens qui ne sont pas salariés pour celà trouvent?
Et puis, il ne faut pas attendre que l'enfant tombe pour parler. Il vient de trébucher, on peut quand même en parler....
Ce qui est surprenant avec toi, c'est que tu peux tenir un discours cohérent, puis te perdre en route le post suivant. Comme tu as l'air d'être en France, vues tes références, tu peux voir en page intérieures de l'Equipe chaque matin, quel est l'état de l'infirmerie des clubs. Et pour ton inforamtion, c'est les clubs qui communiquent. Et c'est comme ça que l'on sait. Une opération, un bobo, un joueur resté aux soins, tu peux le savoir en lisant la presse du coin.
Maintenant, concernant tes attaques, il faut être pro. Et si AJ l'avait été, il aurait su quel est l'état de service des joueurs. Il est parti du Kmer il ya quelqques jours et nous refait les conneries de l'allemand. Ils disent vouloir vivre en Europe parce que les joueurs y sont et ne sont même pas capables d'avoir des infos que des gens qui ne sont pas salariés pour celà trouvent?
Et puis, il ne faut pas attendre que l'enfant tombe pour parler. Il vient de trébucher, on peut quand même en parler....

