PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kmer2mbeng kmer2mbeng a écrit le 26 janvier 2005 à 12h47
@ John Barrick

Ce qui est surprenant avec toi, c'est que tu peux tenir un discours cohérent, puis te perdre en route le post suivant. Comme tu as l'air d'être en France, vues tes références, tu peux voir en page intérieures de l'Equipe chaque matin, quel est l'état de l'infirmerie des clubs. Et pour ton inforamtion, c'est les clubs qui communiquent. Et c'est comme ça que l'on sait. Une opération, un bobo, un joueur resté aux soins, tu peux le savoir en lisant la presse du coin.

Maintenant, concernant tes attaques, il faut être pro. Et si AJ l'avait été, il aurait su quel est l'état de service des joueurs. Il est parti du Kmer il ya quelqques jours et nous refait les conneries de l'allemand. Ils disent vouloir vivre en Europe parce que les joueurs y sont et ne sont même pas capables d'avoir des infos que des gens qui ne sont pas salariés pour celà trouvent?

Et puis, il ne faut pas attendre que l'enfant tombe pour parler. Il vient de trébucher, on peut quand même en parler....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist