PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 18 juillet 2011 à 19h09
Tchato de Vincennes (France)

Bro, laisse l´autre malchance du Cameroun que on appel Wabo la meme.
Wabo demère pour moi un nigme walaiiii.
D´ou que il sort, d´ou que il a commencé, j´ai moi flop des d´ou que sur Webo.
Kaiiiiiiiiii bro, seulement que quand je parle du nom la comme ca, mon coeur commence que à piqué comme le piment.
Un joeur que il amorti le ballon avec la tibia? dans quel monde moi meme j´ai comme ca?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist