Tchato de Vincennes (France)
Bro, laisse l´autre malchance du Cameroun que on appel Wabo la meme.
Wabo demère pour moi un nigme walaiiii.
D´ou que il sort, d´ou que il a commencé, j´ai moi flop des d´ou que sur Webo.
Kaiiiiiiiiii bro, seulement que quand je parle du nom la comme ca, mon coeur commence que à piqué comme le piment.
Un joeur que il amorti le ballon avec la tibia? dans quel monde moi meme j´ai comme ca?
Bro, laisse l´autre malchance du Cameroun que on appel Wabo la meme.
Wabo demère pour moi un nigme walaiiii.
D´ou que il sort, d´ou que il a commencé, j´ai moi flop des d´ou que sur Webo.
Kaiiiiiiiiii bro, seulement que quand je parle du nom la comme ca, mon coeur commence que à piqué comme le piment.
Un joeur que il amorti le ballon avec la tibia? dans quel monde moi meme j´ai comme ca?

