PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 18 juillet 2011 à 18h56
Le 27e Lecteur

Bro, je te prend moi pour un popo kengué et comme j´ai la chance, tu ma toi meme que prouver ca.
Hao que je demande si il ya pas les piece de toyota, tu me dit que comme tu gagne les kankan marché, tu ne roule pas toi dans toyota.
Tu sais meme que il ya les Landcruiser toyota-lexus?, tu sais meme que c´est toyota que il fabrique landcuiser prado?
Yeuch ta part de mbout heiiin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist