@Shabazz
hahaha...génial!!!C´est de l´humour camer tout craché.
@Ferdi @Cdlm
Concernant le pendant du terme "de rien" en allemand "keine Ursache" est aussi une option...
hahaha...génial!!!C´est de l´humour camer tout craché.
@Ferdi @Cdlm
Concernant le pendant du terme "de rien" en allemand "keine Ursache" est aussi une option...

