PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 juillet 2011 à 16h04
@Anel-k (Cubancity ) le 18/07/2011 à 16:48

Gars laisse moi, j'ai déjà lap l'affaire là jusqu'à être fatigué. ca me rappelle d'ailleurs une histoire pareille qu'une connaissance qui a des entrées à la présidence me racontait comment Papa gérard (Alias Ondo ndong) a call popaul en pleine nuit que :
- mais paul, comment tu peux me laisser comme ça ?
réponse de popaul : mais Gérard, laisse moi comme ça, je me bats depuis pour te faire sortir de là ! mdr

@Le 27e Lecteur le 18/07/2011 à 16:54

Il y a des rumeurs qui cachent une part de vérité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist