@Le 27e Lecteur le 18/07/2011 Ã 16:03
Ce n'est que normal qu'ils remercient comme il se doit leur "bienfaiteur" dans un langage qui n'est que la résultante de son fabuleux travail à la tête de notre cher pays.
voilà ce que ton champion à fait de notre pays, mais bon les Camerounais n'ont que ce qu'ils méritent.
Ce n'est que normal qu'ils remercient comme il se doit leur "bienfaiteur" dans un langage qui n'est que la résultante de son fabuleux travail à la tête de notre cher pays.
voilà ce que ton champion à fait de notre pays, mais bon les Camerounais n'ont que ce qu'ils méritent.

