PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 18 juillet 2011 à 13h36
@ Fan'mot (Paris , France) le 18/07/2011 à 14:10

Le probleme va au dela de l'absence d'un Crack dans cette equipe du Bresil.
L'Argentine pour preuve, malgre tous ces cracks, n'a pas pu se laisser decouvrir. A mon sens, les equipes sud-americaines ont opte pour un style de jeu tres horizontal, en "musclant" le milieu de terrain. Il ya tres peu d'espace et les joueurs aux "talents individuels" (nombreux au Bresil et en Argentine) n'arrivent pas a se deployer, tandis que le jeu collectif, tres difficile a appliquer en selection (rencontres rares) reste un privilege pour plusieurs equipes.

Pour ce qui concerne Neymar, il a encore du chemin a parcourir. Tres loin d'etre un Crack.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist