@ Fan'mot (Paris , France) le 18/07/2011 Ã 14:10
Le probleme va au dela de l'absence d'un Crack dans cette equipe du Bresil.
L'Argentine pour preuve, malgre tous ces cracks, n'a pas pu se laisser decouvrir. A mon sens, les equipes sud-americaines ont opte pour un style de jeu tres horizontal, en "musclant" le milieu de terrain. Il ya tres peu d'espace et les joueurs aux "talents individuels" (nombreux au Bresil et en Argentine) n'arrivent pas a se deployer, tandis que le jeu collectif, tres difficile a appliquer en selection (rencontres rares) reste un privilege pour plusieurs equipes.
Pour ce qui concerne Neymar, il a encore du chemin a parcourir. Tres loin d'etre un Crack.
Le probleme va au dela de l'absence d'un Crack dans cette equipe du Bresil.
L'Argentine pour preuve, malgre tous ces cracks, n'a pas pu se laisser decouvrir. A mon sens, les equipes sud-americaines ont opte pour un style de jeu tres horizontal, en "musclant" le milieu de terrain. Il ya tres peu d'espace et les joueurs aux "talents individuels" (nombreux au Bresil et en Argentine) n'arrivent pas a se deployer, tandis que le jeu collectif, tres difficile a appliquer en selection (rencontres rares) reste un privilege pour plusieurs equipes.
Pour ce qui concerne Neymar, il a encore du chemin a parcourir. Tres loin d'etre un Crack.

