@Cldm (France),
l'histoire lá m'a détendu ce matin je suis arivé à mon bureau avec 40° de fièvre à cause des news du Camer. Heureusement que le Toli est là . Bravo et merci frangin !
l'histoire lá m'a détendu ce matin je suis arivé à mon bureau avec 40° de fièvre à cause des news du Camer. Heureusement que le Toli est là . Bravo et merci frangin !

