Le problème de Sef c'est d'avoir prétendu qu'avec lui comme Kapi tout irait mieux (meilleur buteur de can par ci etc...) S'il était resté à sa place sans vouloir s'exposer à tout, ben à l'impossible nul n'est tenu. Mais promettre l'impossible et s'avérer incapable du minimum ça ne fait pas sérieux. En tout cas moi je crois en son talent, je pense aussi qu'autour de lui il n'y a personne pour lui faire réaliser ce qu'il a dans sa tête. mais rien ne l'empêche de jouer un autre rôle sur le terrain. Milla a donné des ballons de match à Abéga, Ebongué, Ekékè et j'en passe et des meilleurs Sef aussi en a donné à Nkong au Ghana, mais il est où ce Nkong là depuis?

