Trip de Paris a écrit le 18 juillet 2011 à 11h43 Sans le nom d'Eto'o certains ici auraient-ils simplement un sujet de conversation? Ils sont ses pauvres et manquent de reconnaissance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...