PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 18 juillet 2011 à 10h57
@Doc (France) le 18/07/2011 à 11:11

Toi là tu es amusant hein? Parce que Messi mouille là-bas on doit accepter que SEF ne nous "sauve même pas une seule fois" comme dirait NDKT? Est-ce qu'on peut demander à un mbout de nous sauver? On sait que SEF est bon. Quand tu entends nos collègues parler de SEF c'est pire. Ils nous demandent ce qui ce passe alors que nous avons...SEF! Tu ne sais pas que nous avons nack l'Argentine de Maradona? Pourquoi ne pas souhaiter nack le Sénégal de sémékakalè? On défend SEF devant les autres, mais entre nous quand même, laisse nous au moins lui rappeler qu'il n'est pas n'importe qui!. Où est le problème là dedans?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist