Toguy a écrit le 17 juillet 2011 à 23h02 " Quand nous grandissions " . Sur quelle planete ? dans ton cas on dit "quand nous poussions " ! Faible ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...