@tous
le football mondial a trop baisse ces dernieres annees.je ne sais pas si l'argent y est pour quelquechose parceque j'ai l'impression qu'on force les enfants a jouer au foot.quand nous grandissions rien que les enfants doues jouaient au foot et meme parmi eux certains abandonnaient en chemin pour aller a l'ecole.les ecoles de foot ont fabrique trop de robots par rapport aux fins techniciens,les entraineurs comme mourhino ont apporte leur grain de sel dans ce desastre avec des victoires a assurer a tout prix sans la maniere,au point de faire jouer des 9 en poste de lateral ou meme d'attaquants 'defensifs'.c'est quand meme deprimant de voir que meme le flair du football sud americain a perdu de son lustre.ces sud americains arrivent en europe maintenant tres jeunes et se conforment au style 'automatise' ou 'robotise' europeen.de nos jours il ne nous reste que le barca pour 'bander' devant un match de foot.je ne savais pas qu'un jour je laisserais un match du brezil pour regarder des lesbiennes jouer au foot.c'est vraiment dommage mais ou va vraiment le monde?quand meme en france il ya deja 'l'eau' au bac,quand on passe son examen au cameroun avec 5 ou 6 de moyenne des notes qui etaient jadis eliminatoires.je ne sais pas si c'est moi qui vieulli mais trop de choses ont perdu leur valeur meme la sardine n'a plus le meme gout,meme les chanteurs de rap et de r&b font la techno.qu'est ce que j'ai tellement envie de faire un retour dans le passe quand micheal jackson etait vivant,quand la musique etait pour les surdoues,quand les stades etaient pleins a craquer pour voir jouer des vrais genies du ballon rond.dommage dommage dommage temps passe ne revient plus.
le football mondial a trop baisse ces dernieres annees.je ne sais pas si l'argent y est pour quelquechose parceque j'ai l'impression qu'on force les enfants a jouer au foot.quand nous grandissions rien que les enfants doues jouaient au foot et meme parmi eux certains abandonnaient en chemin pour aller a l'ecole.les ecoles de foot ont fabrique trop de robots par rapport aux fins techniciens,les entraineurs comme mourhino ont apporte leur grain de sel dans ce desastre avec des victoires a assurer a tout prix sans la maniere,au point de faire jouer des 9 en poste de lateral ou meme d'attaquants 'defensifs'.c'est quand meme deprimant de voir que meme le flair du football sud americain a perdu de son lustre.ces sud americains arrivent en europe maintenant tres jeunes et se conforment au style 'automatise' ou 'robotise' europeen.de nos jours il ne nous reste que le barca pour 'bander' devant un match de foot.je ne savais pas qu'un jour je laisserais un match du brezil pour regarder des lesbiennes jouer au foot.c'est vraiment dommage mais ou va vraiment le monde?quand meme en france il ya deja 'l'eau' au bac,quand on passe son examen au cameroun avec 5 ou 6 de moyenne des notes qui etaient jadis eliminatoires.je ne sais pas si c'est moi qui vieulli mais trop de choses ont perdu leur valeur meme la sardine n'a plus le meme gout,meme les chanteurs de rap et de r&b font la techno.qu'est ce que j'ai tellement envie de faire un retour dans le passe quand micheal jackson etait vivant,quand la musique etait pour les surdoues,quand les stades etaient pleins a craquer pour voir jouer des vrais genies du ballon rond.dommage dommage dommage temps passe ne revient plus.

