Tchato
je pensais à celle qui suivra plutôt.
En 3 ans il leur reste beaucoup trop de choses en plus de la pression du domicile
Cela étant au même âge j'ai vu mieux ou plus prometteur que Neymar et Ganso.
Même un Gervinho est plus plaisant à voir jouer que Neymar et pourtant le monta nt du transfert du premier n'équivaut même pas à la moitié de ce qui est demandé pour le Brésilien. L'ivoirien est loin de n'avoir que la moitié du talent de ce brésilien. Il est surestimé par raport à ce qu'il montre jusqu'ici. Au même âge Ronaldo était bien plus fort et champion du monde avec le Brésil
je pensais à celle qui suivra plutôt.
En 3 ans il leur reste beaucoup trop de choses en plus de la pression du domicile
Cela étant au même âge j'ai vu mieux ou plus prometteur que Neymar et Ganso.
Même un Gervinho est plus plaisant à voir jouer que Neymar et pourtant le monta nt du transfert du premier n'équivaut même pas à la moitié de ce qui est demandé pour le Brésilien. L'ivoirien est loin de n'avoir que la moitié du talent de ce brésilien. Il est surestimé par raport à ce qu'il montre jusqu'ici. Au même âge Ronaldo était bien plus fort et champion du monde avec le Brésil

