PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tito Tito de Paris a écrit le 17 juillet 2011 à 22h33
Tchato
je pensais à celle qui suivra plutôt.
En 3 ans il leur reste beaucoup trop de choses en plus de la pression du domicile
Cela étant au même âge j'ai vu mieux ou plus prometteur que Neymar et Ganso.
Même un Gervinho est plus plaisant à voir jouer que Neymar et pourtant le monta nt du transfert du premier n'équivaut même pas à la moitié de ce qui est demandé pour le Brésilien. L'ivoirien est loin de n'avoir que la moitié du talent de ce brésilien. Il est surestimé par raport à ce qu'il montre jusqu'ici. Au même âge Ronaldo était bien plus fort et champion du monde avec le Brésil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist