PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 17 juillet 2011 à 22h04
Hier j'ai vu Messi boire la tasse mais ce que les brésiliens m'ont montré ce soir c'est quelque chose. 3 gars tirent les penos en l'air et regardent la pelouse!! Les autres ont fait comment pour mettre la balle au fond..
Et puis quand je vois un kengue sur le terrain comme Fred que le foot a dépassé à Lyon, je me demande si les brésiliens là sont devenus fous. En tout cas même un joueur de Akom Fc aurait marqué au moins un peno!! Si je suis un joueur brésilien je ne prends pas l'avion pour back au pays, je rentre direct dans mon club en Europe ou alors je stay même 2 semaines en Argentine le temps que la tension baisse au pays. Rater 4 penos en jetant 3 en brousse c'est du jamais vu à ce niveau..Même si le terrain était pourri, il l'était pour les 2 équipes. Le coach brésilien peut déjà ranger son bureau car c'est clair qu'il n'ira pas à la coupe du monde après une telle prestation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist