Hier j'ai vu Messi boire la tasse mais ce que les brésiliens m'ont montré ce soir c'est quelque chose. 3 gars tirent les penos en l'air et regardent la pelouse!! Les autres ont fait comment pour mettre la balle au fond..
Et puis quand je vois un kengue sur le terrain comme Fred que le foot a dépassé à Lyon, je me demande si les brésiliens là sont devenus fous. En tout cas même un joueur de Akom Fc aurait marqué au moins un peno!! Si je suis un joueur brésilien je ne prends pas l'avion pour back au pays, je rentre direct dans mon club en Europe ou alors je stay même 2 semaines en Argentine le temps que la tension baisse au pays. Rater 4 penos en jetant 3 en brousse c'est du jamais vu à ce niveau..Même si le terrain était pourri, il l'était pour les 2 équipes. Le coach brésilien peut déjà ranger son bureau car c'est clair qu'il n'ira pas à la coupe du monde après une telle prestation.
Et puis quand je vois un kengue sur le terrain comme Fred que le foot a dépassé à Lyon, je me demande si les brésiliens là sont devenus fous. En tout cas même un joueur de Akom Fc aurait marqué au moins un peno!! Si je suis un joueur brésilien je ne prends pas l'avion pour back au pays, je rentre direct dans mon club en Europe ou alors je stay même 2 semaines en Argentine le temps que la tension baisse au pays. Rater 4 penos en jetant 3 en brousse c'est du jamais vu à ce niveau..Même si le terrain était pourri, il l'était pour les 2 équipes. Le coach brésilien peut déjà ranger son bureau car c'est clair qu'il n'ira pas à la coupe du monde après une telle prestation.

