@Les Gars & Gos
Les Américaines ont fait tout le match et ont offert la victoire aux Japonaises. C'est dommage ! Sinon très beau match
GANSO et NEYMAR vont mûrir d'ici 2014. Pour cela ils doivent impérativement venir jouer en europe pour s'aguerir. Mais ce Brésil-là , tout comme l'Argentine avant elle, ne méritait pas de gagner. La Copa là doit revenir au Chili.
Les Américaines ont fait tout le match et ont offert la victoire aux Japonaises. C'est dommage ! Sinon très beau match
GANSO et NEYMAR vont mûrir d'ici 2014. Pour cela ils doivent impérativement venir jouer en europe pour s'aguerir. Mais ce Brésil-là , tout comme l'Argentine avant elle, ne méritait pas de gagner. La Copa là doit revenir au Chili.

