@ But,
Je n’ai rien contre le fait de sélectionner un joueur ou un autre, du moment où il joue en club. Emana ou Feutchine ou … c’est son choix. Je ne m’y aventurerai pas. Par ailleurs puisque tu en parles, en d’autres temps, je m’étais érigé contre la sélection de Kaméni, lorsque ses performances l’ont abandonné, du fait qu’il s’était retrouvé sans club, et donc en toute logique, tout géni qu’il soit, il ne pouvait que se déprécier au fil du temps. Concernant Mettomo, ce qui me turlupine vois-tu, c’est que tu sembles avoir la mémoire bien courte. Il me semble que nous étions unanimes sur un point. Le comportement de Mettomo au cours du match opposant les Lions à l’équipe de la Mannschaft méritait qu’il soit banni du groupe. Il fait à nouveau partie de l’effectif de Kaiserlautern me dis-tu. J’en suis content pour lui, mais cela n’efface pas le malaise qu’il a contribué à apporter au sein du groupe des Lions.
Je n’ai rien contre le fait de sélectionner un joueur ou un autre, du moment où il joue en club. Emana ou Feutchine ou … c’est son choix. Je ne m’y aventurerai pas. Par ailleurs puisque tu en parles, en d’autres temps, je m’étais érigé contre la sélection de Kaméni, lorsque ses performances l’ont abandonné, du fait qu’il s’était retrouvé sans club, et donc en toute logique, tout géni qu’il soit, il ne pouvait que se déprécier au fil du temps. Concernant Mettomo, ce qui me turlupine vois-tu, c’est que tu sembles avoir la mémoire bien courte. Il me semble que nous étions unanimes sur un point. Le comportement de Mettomo au cours du match opposant les Lions à l’équipe de la Mannschaft méritait qu’il soit banni du groupe. Il fait à nouveau partie de l’effectif de Kaiserlautern me dis-tu. J’en suis content pour lui, mais cela n’efface pas le malaise qu’il a contribué à apporter au sein du groupe des Lions.

