PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 26 janvier 2005 à 11h53
@ But,
Je n’ai rien contre le fait de sélectionner un joueur ou un autre, du moment où il joue en club. Emana ou Feutchine ou … c’est son choix. Je ne m’y aventurerai pas. Par ailleurs puisque tu en parles, en d’autres temps, je m’étais érigé contre la sélection de Kaméni, lorsque ses performances l’ont abandonné, du fait qu’il s’était retrouvé sans club, et donc en toute logique, tout géni qu’il soit, il ne pouvait que se déprécier au fil du temps. Concernant Mettomo, ce qui me turlupine vois-tu, c’est que tu sembles avoir la mémoire bien courte. Il me semble que nous étions unanimes sur un point. Le comportement de Mettomo au cours du match opposant les Lions à l’équipe de la Mannschaft méritait qu’il soit banni du groupe. Il fait à nouveau partie de l’effectif de Kaiserlautern me dis-tu. J’en suis content pour lui, mais cela n’efface pas le malaise qu’il a contribué à apporter au sein du groupe des Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist