Les japonaises sont championnes du monde au tir au but. L ironie c'est que en 26 confrontations les fukushimas girls n'avaient jamais battus les statoises... Elles ont attendus la finale d'une coupe du monde pour frapper. Dieu est là pour tout le monde. Gardons espoirs.

