Chris de luxe a écrit le 17 juillet 2011 à 20h33 personnellement je ne vois pas ce que le gars de ganso la joue la le gars est lent il ne run pas au terrain il me fait penser a makoun il ne barre pas il fait seulement les passes aka ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...