@ Yvan
T'ignorer qu'il y'a quoi?? ''la garde meurt, et ne se rend pas''. Mon messi est tombe avec l'arme a la main. contrairement, a votre debrouillard qui a l'habitude de donner son derriere des que l'adversaire s'appelle TP Mazembe.
T'ignorer qu'il y'a quoi?? ''la garde meurt, et ne se rend pas''. Mon messi est tombe avec l'arme a la main. contrairement, a votre debrouillard qui a l'habitude de donner son derriere des que l'adversaire s'appelle TP Mazembe.

