PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 17 juillet 2011 à 18h50
@ MON PETIT :

c'est dur quand ton dieu tombe comme ce ki arrive au petit lutin.
tactiquement et physiquement , les fukushima-gilrs ne peuvent pas.
je vais meme pas regarder ces betises.

avec les drogues agassi, sampras, lance amstrong,justin gatlin, et tous les autres ke je ne connais pas , j'espere ke la fifa du voleur de sepp blatter aura le courage de nous ke les ricaines sont huilees comme A-ROD, ROGERS CLEMENS, BARRY BOND.
JE CROYAIS KE TU VAS M'IGNORER AVEC LA DEFAITE DU PETIT LUTIN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist