@ MON PETIT :
c'est dur quand ton dieu tombe comme ce ki arrive au petit lutin.
tactiquement et physiquement , les fukushima-gilrs ne peuvent pas.
je vais meme pas regarder ces betises.
avec les drogues agassi, sampras, lance amstrong,justin gatlin, et tous les autres ke je ne connais pas , j'espere ke la fifa du voleur de sepp blatter aura le courage de nous ke les ricaines sont huilees comme A-ROD, ROGERS CLEMENS, BARRY BOND.
JE CROYAIS KE TU VAS M'IGNORER AVEC LA DEFAITE DU PETIT LUTIN.
c'est dur quand ton dieu tombe comme ce ki arrive au petit lutin.
tactiquement et physiquement , les fukushima-gilrs ne peuvent pas.
je vais meme pas regarder ces betises.
avec les drogues agassi, sampras, lance amstrong,justin gatlin, et tous les autres ke je ne connais pas , j'espere ke la fifa du voleur de sepp blatter aura le courage de nous ke les ricaines sont huilees comme A-ROD, ROGERS CLEMENS, BARRY BOND.
JE CROYAIS KE TU VAS M'IGNORER AVEC LA DEFAITE DU PETIT LUTIN.

