@ TCHATO:
je te mets au defi de me citer 1 seul match d'emana-pere que tu as vu et ou il jonglait le ballon pendant ke les gens attendaient les passes?
le probleme avec vous c'est que vous vous bourrez de mensonges a base ethnique et vous venez au nez pour debattre ou du moins le deverser au net.
si on te demande la derniere apparition d'emana-pere avec le canon ou les lions peux-tu dire ou et quand?
de tous ceux ki ont ce messieur(rip) jouer , il etait 1 genie peut-etre meme meilleur qu'eto'o.
TOUX CEUX QUI DEMANDENT A BIYA DE SE REPRESENTER TOUT LE TEMPS VIENNENT DE L'OUEST ET CE SONT LES MEME KI VOUS ENVOYAIENT DANS LA RUE POUR CASSER ET BRULER.
TU N'ES PAS FIN
@ BENCHEUR:
POPOL DOIT PARTIR EN PAIX MAIS MAINTENANT.
je te mets au defi de me citer 1 seul match d'emana-pere que tu as vu et ou il jonglait le ballon pendant ke les gens attendaient les passes?
le probleme avec vous c'est que vous vous bourrez de mensonges a base ethnique et vous venez au nez pour debattre ou du moins le deverser au net.
si on te demande la derniere apparition d'emana-pere avec le canon ou les lions peux-tu dire ou et quand?
de tous ceux ki ont ce messieur(rip) jouer , il etait 1 genie peut-etre meme meilleur qu'eto'o.
TOUX CEUX QUI DEMANDENT A BIYA DE SE REPRESENTER TOUT LE TEMPS VIENNENT DE L'OUEST ET CE SONT LES MEME KI VOUS ENVOYAIENT DANS LA RUE POUR CASSER ET BRULER.
TU N'ES PAS FIN
@ BENCHEUR:
POPOL DOIT PARTIR EN PAIX MAIS MAINTENANT.

