PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 17 juillet 2011 à 18h24
@ TCHATO:

je te mets au defi de me citer 1 seul match d'emana-pere que tu as vu et ou il jonglait le ballon pendant ke les gens attendaient les passes?
le probleme avec vous c'est que vous vous bourrez de mensonges a base ethnique et vous venez au nez pour debattre ou du moins le deverser au net.
si on te demande la derniere apparition d'emana-pere avec le canon ou les lions peux-tu dire ou et quand?
de tous ceux ki ont ce messieur(rip) jouer , il etait 1 genie peut-etre meme meilleur qu'eto'o.

TOUX CEUX QUI DEMANDENT A BIYA DE SE REPRESENTER TOUT LE TEMPS VIENNENT DE L'OUEST ET CE SONT LES MEME KI VOUS ENVOYAIENT DANS LA RUE POUR CASSER ET BRULER.
TU N'ES PAS FIN

@ BENCHEUR:

POPOL DOIT PARTIR EN PAIX MAIS MAINTENANT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist