@ anel-k et le gang des haineux malhonnetes comme la chose ki se fait appeler londonien:
ah bon messi a perdu? il n'a pas pu battrer l'urugay en argentine?
et au lieu de boucler vos cabinets , vous voulez justifier?
et justifier koi meme?
et meme si l'urugay est 4e comme tu dis anel-k et alors?
mon petit tu ne me decois pas , je ne suis pas surpris , tu fais exactement du camerunais comme le vieux popol est entrain de faire
au lieu de reconnaitre que " messi n'est messi qu'au barca" tu plonges dans la demagogie de vouloir justifier cet"autre echec " de messi avec son pays.
pour parler de ton obsession eto'o , oui le gars detruit les lions A-T-IL DETRUIT AUSSI L'ARGENTINE POUR CE PAYS SOIT ELIMINE ?
SOYONS 1 TOUT PETIT PEU SERIEUX?
IL Y A 4 ANS J'AVAIS VU MESSI PERDRE CONTRE LE BRESIL, JE M'ETAIS DIT QU'IL ETAIT ENCORE PETIT MAIS KE DIREZ-VOUS AUJOURD'HUI? C'EST ENCORE LE DEMON ETO'O?
ah bon messi a perdu? il n'a pas pu battrer l'urugay en argentine?
et au lieu de boucler vos cabinets , vous voulez justifier?
et justifier koi meme?
et meme si l'urugay est 4e comme tu dis anel-k et alors?
mon petit tu ne me decois pas , je ne suis pas surpris , tu fais exactement du camerunais comme le vieux popol est entrain de faire
au lieu de reconnaitre que " messi n'est messi qu'au barca" tu plonges dans la demagogie de vouloir justifier cet"autre echec " de messi avec son pays.
pour parler de ton obsession eto'o , oui le gars detruit les lions A-T-IL DETRUIT AUSSI L'ARGENTINE POUR CE PAYS SOIT ELIMINE ?
SOYONS 1 TOUT PETIT PEU SERIEUX?
IL Y A 4 ANS J'AVAIS VU MESSI PERDRE CONTRE LE BRESIL, JE M'ETAIS DIT QU'IL ETAIT ENCORE PETIT MAIS KE DIREZ-VOUS AUJOURD'HUI? C'EST ENCORE LE DEMON ETO'O?

