PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 17 juillet 2011 à 17h48
@ anel-k et le gang des haineux malhonnetes comme la chose ki se fait appeler londonien:

ah bon messi a perdu? il n'a pas pu battrer l'urugay en argentine?
et au lieu de boucler vos cabinets , vous voulez justifier?
et justifier koi meme?
et meme si l'urugay est 4e comme tu dis anel-k et alors?
mon petit tu ne me decois pas , je ne suis pas surpris , tu fais exactement du camerunais comme le vieux popol est entrain de faire

au lieu de reconnaitre que " messi n'est messi qu'au barca" tu plonges dans la demagogie de vouloir justifier cet"autre echec " de messi avec son pays.

pour parler de ton obsession eto'o , oui le gars detruit les lions A-T-IL DETRUIT AUSSI L'ARGENTINE POUR CE PAYS SOIT ELIMINE ?
SOYONS 1 TOUT PETIT PEU SERIEUX?
IL Y A 4 ANS J'AVAIS VU MESSI PERDRE CONTRE LE BRESIL, JE M'ETAIS DIT QU'IL ETAIT ENCORE PETIT MAIS KE DIREZ-VOUS AUJOURD'HUI? C'EST ENCORE LE DEMON ETO'O?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist