@tous
lorsqu'on a plus d'arguments dans une discussion se taire vous donne un semblant d'honneur que de vouloir s'accrocher desesperemment a tout ce qui pourrait vous donner l'impression d'etre raisonnable.c'est connu sauf pour des profanes que le f.c barcelone est l'une des equipes les plus aimees au monde par la qualite de leur football.etre contre cette equipe ou souhaiter que cette equipe perde au moment ou eto'o y evoluait serait faire une fixation negative sur un seul individus.il a souvent ete reproche a messi sa propension a retenir le ballon plus longtemps qu'il n'en faut,en tant que fan du barca cela nous a souvent complique des situations qui auraient ete plus faciles et j'ai eu le merite de le mentionner meme quand c'est eto'o qui etait victime.messi aujourdhui s'est beaucoup ameliore sur ce plan et nous ne pouvons qu'apprecier ce progres qui est tout a son honneur et ameliore globalement sa qualite de jeu.annee apres annee il se bonifie au grand dam de ses detracteurs qui lui ont deja predit une date de peremption comme si c'etait une boite de sardines.mais je vais peutetre decourager ceux la en leur disant que messi a au moins 7 ans de football au haut niveau et avant de raccrocher il sera inconstestablement le plus grand joueur de tous les temps.il n'ya rien qu'il vaille la peine de polemiquer dessus,ceux qui ne pourront pas supporter cette situation peuvent des lors se suicider ou alors tuer l'argentin ou meme casser ses jambes.voila.
lorsqu'on a plus d'arguments dans une discussion se taire vous donne un semblant d'honneur que de vouloir s'accrocher desesperemment a tout ce qui pourrait vous donner l'impression d'etre raisonnable.c'est connu sauf pour des profanes que le f.c barcelone est l'une des equipes les plus aimees au monde par la qualite de leur football.etre contre cette equipe ou souhaiter que cette equipe perde au moment ou eto'o y evoluait serait faire une fixation negative sur un seul individus.il a souvent ete reproche a messi sa propension a retenir le ballon plus longtemps qu'il n'en faut,en tant que fan du barca cela nous a souvent complique des situations qui auraient ete plus faciles et j'ai eu le merite de le mentionner meme quand c'est eto'o qui etait victime.messi aujourdhui s'est beaucoup ameliore sur ce plan et nous ne pouvons qu'apprecier ce progres qui est tout a son honneur et ameliore globalement sa qualite de jeu.annee apres annee il se bonifie au grand dam de ses detracteurs qui lui ont deja predit une date de peremption comme si c'etait une boite de sardines.mais je vais peutetre decourager ceux la en leur disant que messi a au moins 7 ans de football au haut niveau et avant de raccrocher il sera inconstestablement le plus grand joueur de tous les temps.il n'ya rien qu'il vaille la peine de polemiquer dessus,ceux qui ne pourront pas supporter cette situation peuvent des lors se suicider ou alors tuer l'argentin ou meme casser ses jambes.voila.

