@Observateur,
Quand j'appelle certains "attardes mentaux",tu penses que c'est pour rien? ce sont des gens qui manquent de coherence dans leurs idees,aujourd'hui la seule chose qui motive leur position c'est leur haine "spontanee" pour etoo,en tout cas la faute revient au webmaster,c'est lui qui laisse les gens qui se sont evades du cabanon de laquintinie venir poster des messages ici au nom de la liberte d'expression.
Quand j'appelle certains "attardes mentaux",tu penses que c'est pour rien? ce sont des gens qui manquent de coherence dans leurs idees,aujourd'hui la seule chose qui motive leur position c'est leur haine "spontanee" pour etoo,en tout cas la faute revient au webmaster,c'est lui qui laisse les gens qui se sont evades du cabanon de laquintinie venir poster des messages ici au nom de la liberte d'expression.

