@tchato
chacun est libre d'avoir une opinion.messi que je considere comme membre de la trinite est le seul joueur actif du moment qu'on met au meme niveau que pele ou maradona.pele disait dernierement quand on lui rappelait que messi est meilleiur que lui qu'il faudrait que messi batte son record de buts marques(cad plus de 1000 buts loool)pour etre superieur a lui.maradona lui meme disait que si messi gagnait la coupe du monde 2010 on ne discuterait plus de savoir qui de pele ou lui meme est le meilleur de tous les temps.ca veut tout dire.pourquoi compare t'on messi a ces legendes et non les autres grands joueurs comme zidane,van basten,gullit,zico,socrates etc..?tout simplement parceque son talent lui permet d'avoir un style de jeu qui est digne des seuls grands que sont pele et maradona.pele j'ai a peine vu des sequences de jeu de ce monsieur mais maradona je l'ai vu jouer comme je vois jouer aujourdhui messi et ce talent que j'admirais chez maradona est le meme que je vois chez messi au dela des trophees et des medailles.je ne sais pas si tu me suis pour comprendre que c'est rien que son apport personnel ou genie sur un stade de foot que je juges pour faire de lui un membre de la trinite.un journaliste plus vieux que nous 2 qui a vu jouer pele et georges best un autre grand a dit qu'au pantheon du foot messi sera a cote de pele et maradona comme les meilleurs des meilleurs de tous les temps.si tu n'es pas de mon avis et celui des nombreux connaisseurs de foot je respectes ton choix mais ne m'interdis pas d'apprecier ce que je vois.quant a eto'o je ne trouves pas qu'il soit doue au foot comme l'etait les abega,emana marco,mangamba adalbert etc...alors n'en parlons meme pas de milla.si tu es d'accord avec moi pour milla tu as aussi tes raisons de ne pas etre d'accord dans le cas messi a chacun sa lecture de l'histoire c'est tout.
chacun est libre d'avoir une opinion.messi que je considere comme membre de la trinite est le seul joueur actif du moment qu'on met au meme niveau que pele ou maradona.pele disait dernierement quand on lui rappelait que messi est meilleiur que lui qu'il faudrait que messi batte son record de buts marques(cad plus de 1000 buts loool)pour etre superieur a lui.maradona lui meme disait que si messi gagnait la coupe du monde 2010 on ne discuterait plus de savoir qui de pele ou lui meme est le meilleur de tous les temps.ca veut tout dire.pourquoi compare t'on messi a ces legendes et non les autres grands joueurs comme zidane,van basten,gullit,zico,socrates etc..?tout simplement parceque son talent lui permet d'avoir un style de jeu qui est digne des seuls grands que sont pele et maradona.pele j'ai a peine vu des sequences de jeu de ce monsieur mais maradona je l'ai vu jouer comme je vois jouer aujourdhui messi et ce talent que j'admirais chez maradona est le meme que je vois chez messi au dela des trophees et des medailles.je ne sais pas si tu me suis pour comprendre que c'est rien que son apport personnel ou genie sur un stade de foot que je juges pour faire de lui un membre de la trinite.un journaliste plus vieux que nous 2 qui a vu jouer pele et georges best un autre grand a dit qu'au pantheon du foot messi sera a cote de pele et maradona comme les meilleurs des meilleurs de tous les temps.si tu n'es pas de mon avis et celui des nombreux connaisseurs de foot je respectes ton choix mais ne m'interdis pas d'apprecier ce que je vois.quant a eto'o je ne trouves pas qu'il soit doue au foot comme l'etait les abega,emana marco,mangamba adalbert etc...alors n'en parlons meme pas de milla.si tu es d'accord avec moi pour milla tu as aussi tes raisons de ne pas etre d'accord dans le cas messi a chacun sa lecture de l'histoire c'est tout.

