@Tous,
Faut-il rappeler aux attardes mentaux de cet espace que le TP Mazembe est vice-champion du monde des clubs?
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi quand on evoque la copa america,certains parlent de coupe du monde,la fifa a deja enregistre les stats de Messi a la derniere coupe du monde,c'est 0 but marque et l'histoire a retenu que Diego a gagne la 2eme coupe du monde a laquelle il a participee pendant que messi a 2 reprises est sorti en quarts de finale a chaque fois malgre la constellation de stars qui entoure Messi en selection,maintenant pour une copa america organisee a domicile,la chance des argentins etait que le costa rica etait dans leur poule pour distribuer les points aux equipes sinon l'argentine serait sorti au 1er tour puisque gagner la colombie et la bolivie les a depasses.
J'ai deja dit ici que le barca a un collectif qui a une bonne fondation depuis Van Gaal,le merite des titres du barca revient a cette fondation et au collectif qui beneficie de grosses individualites,mais il ne faut jamais croire que Messi ou un autre est celui qui fait le barca.
A 24 ans le palmares d'etoo en selection etait deja suffisamment etoffé ,oops on va me dire que Messi est encore jeune,c'est oublier qu'en football on a 2 types de genie,un genie a vocation precoce et un autre genie a vocation tardive,Messi est un genie a vocation precoce,Zidane etait un genie a vocation tardive,je donne 2 ans a Messi pour qu'on ne parle plus de lui comme il en est de Roonie,le "defunt-vivant".
Faut-il rappeler aux attardes mentaux de cet espace que le TP Mazembe est vice-champion du monde des clubs?
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi quand on evoque la copa america,certains parlent de coupe du monde,la fifa a deja enregistre les stats de Messi a la derniere coupe du monde,c'est 0 but marque et l'histoire a retenu que Diego a gagne la 2eme coupe du monde a laquelle il a participee pendant que messi a 2 reprises est sorti en quarts de finale a chaque fois malgre la constellation de stars qui entoure Messi en selection,maintenant pour une copa america organisee a domicile,la chance des argentins etait que le costa rica etait dans leur poule pour distribuer les points aux equipes sinon l'argentine serait sorti au 1er tour puisque gagner la colombie et la bolivie les a depasses.
J'ai deja dit ici que le barca a un collectif qui a une bonne fondation depuis Van Gaal,le merite des titres du barca revient a cette fondation et au collectif qui beneficie de grosses individualites,mais il ne faut jamais croire que Messi ou un autre est celui qui fait le barca.
A 24 ans le palmares d'etoo en selection etait deja suffisamment etoffé ,oops on va me dire que Messi est encore jeune,c'est oublier qu'en football on a 2 types de genie,un genie a vocation precoce et un autre genie a vocation tardive,Messi est un genie a vocation precoce,Zidane etait un genie a vocation tardive,je donne 2 ans a Messi pour qu'on ne parle plus de lui comme il en est de Roonie,le "defunt-vivant".

